• Nouveau
Apple TV 4K WiFi + Ethernet - 128GB
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La nouvelle Apple TV 4K réunit Apple TV+, Apple Music, Apple Fitness+, Apple Arcade et vos apps de streaming préférées, et notre meilleure qualité audio et vidéo à ce jour. Avec les performances exceptionnelles de la puce A15 Bionic, des commandes intuitives et une interaction fluide avec vos appareils et accessoires connectés, l’Apple TV 4K conjugue tout ce que vous aimez chez Apple. Sur grand écran.

Diverti­ssements

Le meilleur de la télé.
Et le meilleur d’Apple.

Découvrez des séries et films Apple Original primés ainsi que d’autres contenus populaires sur myCANAL, france.tv, Molotov, OCS, Amazon Prime Video, Netflix1 et plus encore. Profitez de séances de sport de qualité, de jeux ultra-fun ou de façons de découvrir des hits qui n’existent que chez Apple. Et faites votre choix parmi les milliers d’apps remarquables de l’App Store. L’Apple TV 4K vous offre bien plus que la télé.

App Apple TV. Regardez, louez ou achetez vos séries et films préférés dans une seule app – qui vous offre des contenus soigneusement sélectionnés. Avec Apple TV+, profitez de séries et films Apple Original salués par la critique sur un support digne d’une salle de cinéma. Abonnez-vous unique­ment aux chaînes qui vous intéressent. Et faites-en profiter six membres de votre famille sans utiliser d’autres apps, comptes ou mots de passe.

TV en direct. L’Apple TV 4K est le support idéal pour regarder en direct les meilleurs réseaux, diffuseurs TV et fournisseurs payants du monde entier.

Apple TV+. Regardez les séries, longs‑métrages, émissions jeunesse et autres contenus créés par les esprits les plus créatifs de la télévision et du cinéma. Avec une offre Apple Original qui s’étoffe chaque mois.

Apple Fitness+. Faites votre choix dans un vaste catalogue d’exercices mis au point par des spécialistes de chaque discipline. Les données recueillies en temps réel par votre Apple Watch pendant la séance, comme votre rythme cardiaque et les calories dépensées, apparais­sent instantanément sur votre télé pour que vous puissiez vous concentrer sur vos mouvements sans perdre de vue vos performan­ces. Et grâce à SharePlay, vous pouvez vous entraîner en même temps que vos proches avec les Exercices en groupe Fitness+

Apple Music. Écoutez plus de 100 millions de morceaux, 30 000 playlists et la radio en direct sur grand écran. Envie de chanter ? Faites‑vous plaisir, vous pouvez faire défiler les paroles en même temps que la musique.

Apple Arcade. Les jeux Apple Arcade sont encore plus immersifs sur votre grand écran1. La prise en charge de plusieurs profils permet à chaque gamer de suivre son niveau individuel, ses classe­ments et ses invitations. Quand une autre personne veut jouer, il suffit de changer de session. Vous pouvez aussi connecter plus de manettes à l’Apple TV 4K, notamment les manettes sans fil PlayStation et Xbox.

Photos. Grâce à la photothèque partagée iCloud, les photos de toute la famille sont regroupées au même endroit, et vous pouvez en profiter directement sur votre télé. Il vous suffit de créer une photothèque partagée sur votre iPhone ou iPad, puis d’inviter les autres à ajouter, modifier ou supprimer des photos et vidéos.

Comme au cinéma

Image et son.
Totale immersion.

Image en 4K.

Des détails à couper le souffle surgissent des ombres les plus obscures et des scènes les plus lumineuses grâce aux formats HDR avancés comme Dolby Vision – et maintenant HDR10+. Pour que tout ce que vous regardez soit à la hauteur de votre grand écran.

Son immersif.

Le Dolby Atmos 5.1 ou 7.1 offre un son Surround qui vous enveloppe et semble venir de toutes les directions sur les systèmes audio compatibles Dolby Atmos4. Associez deux enceintes HomePod mini avec l’Apple TV 4K pour profiter d’un son stéréo riche et ample avec tous vos programmes. Ou connectez des AirPods pour vous plonger dans l’Audio spatial personnalisé qui suit les mouvements de votre tête.

Siri Remote

Tout est sous contrôle.

Clickpad à commande tactile. Balayez facilement les épisodes, les scènes ou les images avec un mouvement circulaire intuitif. Allumez ou éteignez votre télé, changez la source pour Apple TV 4K et contrôlez le volume.

Un bouton Siri dédié, comme sur l’iPhone. Les échanges avec Siri prennent une nouvelle dimension sur votre télé. Vous interagissez de façon simple et rapide quand vous demandez quelque chose. Et d’ici la fin de l’année, la nouvelle reconnais­sance vocale de Siri pour six membres de la famille permettra à l’Apple TV 4K de savoir qui parle – et de répondre avec des recomman­dations personnalisées adaptées à chaque personne.

Qu’est-ce qui me plairait à la télé ?

Bientôt, Siri sera capable de vous faire des recomman­dations personna­lisées en fonction de ce que vous avez déjà regardé.

Qu’est-ce qu’elle vient de dire?

Revenez 10 secondes en arrière, activez les sous-titres, et bien plus.

Encore meilleurs ensemble

Seconds rôles
de premier plan.

iPhone
Une télécommande polyvalente pour un contrôle encore plus affûté. Des commandes intégrées ultra-pratiques apparaissent sur l’écran verrouillé de votre iPhone et dans le Centre de contrôle. Vous pouvez ainsi lancer la lecture de votre film, le mettre en pause, avancer ou revenir en arrière, et régler le volume de votre télé. Vous pouvez également utiliser Face ID pour faire des achats ou vous connecter à des apps.

Étalonnage des couleurs
Votre iPhone donne le ton. L’Apple TV 4K fonctionne en harmonie avec votre iPhone pour régler automatique­ment les couleurs et les sublimer. Il vous suffit de pointer une fois l’appareil photo vers l’écran de votre télé, puis de vous installer confortablement dans votre canapé et de profiter de la meilleure qualité d’image possible.

Partage audio
Écoutez en duo. Le partage audio vous permet de connecter sans problème deux paires d’AirPods et de régler le volume séparé­ment. Ainsi, chaque personne est libre de continuer à regarder si l’autre s’endort.

Siri sur AirPods
Posez la télécommande quand vous mettez vos AirPods. Contrôlez la lecture, consultez les résultats sportifs, trouvez les nouveaux films et séries à regarder, ou demandez à Siri d’éteindre les lumières et de baisser les stores du salon. Sans les mains.

SharePlay
Regardez ensemble, même quand vous n’êtes pas ensemble. Ajoutez l’Apple TV aux appels FaceTime sur votre iPhone ou iPad pour que tout le monde puisse regarder sur grand écran. Comme la diffusion est synchronisée, vous et vos proches pouvez rire, pleurer, crier et soupirer exactement au même moment.

Contrôle de la maison

Votre maison connectée passe à la télé.

L’Apple TV 4K est un hub domestique qui peut automatiser tous les accessoires connectés de votre maison et vous permettre de les contrôler à distance.

Hub domestique intelligent

Votre maison vous obéit. Retrouvez tous vos accessoires connectés en un seul et même endroit avec le Centre de contrôle. L’Apple TV 4K fonctionne parfaitement avec vos accessoires compatibles HomeKit, et vous pouvez maintenant connecter plus d’appareils sur plus de plateformes que jamais avec Matter, la nouvelle norme de connectivité domotique. Avec l’accès à distance, vous pouvez contrôler votre maison connectée depuis l’app Maison sur vos autres appareils Apple, où que vous soyez.

Automatisation
Votre maison. Vos règles du jeu. L’app Maison vous permet de configurer un accessoire pour qu’il fasse automati­quement ce que vous voulez, quand vous voulez, ou de créer des scènes pour que plusieurs accessoires fonctionnent ensemble. Des verrous et des capteurs de mouvement qui s’activent quand il est l’heure d’aller se coucher. Un système d’arrosage qui se lance, s’arrête ou saute un jour en fonction de la météo. Des lumières qui se tamisent et des rideaux qui se ferment quand c’est l’heure du film. Ou toute autre action de votre choix.

Confidentialité et sécurité
Conçu pour protéger vos informations personnelles. Le respect de la vie privée à la maison n’a jamais été aussi essentiel. C’est pourquoi les données de l’app Maison sont stockées de telle sorte qu’Apple ne puisse pas les lire.

MN873FD/A
 Avis
Votre avis sera publié après modération
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

To top

Nouveau compte S'inscrire