Retours
Pour tout retour de produit, il faudra vous rendre au siège social – 4 rue René Demarne Parc Technor 97490 Sainte-Clotilde – et vous munir de votre facture d’achat ainsi que de votre pièce d’identité. Vous avez la possibilité de retourner un produit dans différents cas :
- Vous n’êtes pas satisfait du produit : Nous vous invitons à vous référer à l’onglet Satisfait ou Remboursé.
- Vous rencontrez un problème avec le produit :
Si vous constatez un problème à l’ouverture de votre colis et afin que votre réclamation soit prise en compte, nous vous invitons à nous faire un signalement dans les 24 heures suivant la livraison ou la récupération du matériel. Si vous constatez un dysfonctionnement dans les 7 jours après l’achat du matériel, vous devez nous en faire prendre connaissance dans les plus brefs délais. Un échange sera alors effectué sous 7 jours après constat du problème par notre service de maintenance. Si vous constatez un dysfonctionnement de votre matériel au-delà de 7 jours, notre service après-vente le prendra en charge dans le cadre de la garantie.
Livraison Chronopost
Les marchandises commandées par l'intermédiaire du présent Site seront livrées uniquement à La Réunion (à l’exception des communes de Mafate et Cilaos). Vous pouvez demander que soit utilisée une adresse de livraison différente de votre adresse personnelle ou de facturation en sélectionnant celle-ci pendant votre achat, à condition qu'elle reste dans le cadre de la zone de livraison indiquée ci-dessus. La livraison sera effectuée par coursier pendant les heures ouvrables normales, du lundi au vendredi. Toutes les commandes passées sur le site www.microstor.fr seront préparées et livrées dans les 3 jours ouvrables de la date de règlement de votre commande. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande, tant que celle-ci n’a pas encore été expédiée. Dans le cas où votre commande est en cours de livraison, vous devrez attendre de la réceptionner et suivre ensuite la procédure de retour. À partir du passage de votre commande, vous pourrez suivre les différentes étapes de préparation et livraison de votre colis en sélectionnant Mon Compte, puis en cliquant sur l’onglet Historique des commandes et les détails. Lors de la réception de la commande, le colis vous sera remis sous signature. Nous vous invitons à vérifier le bon état du colis, à la déballer en présence du livreur et le refuser dans le cas où celui-ci serait endommagé.
Satisfait ou remboursé
Dans le cadre de notre politique SATISFAIT OU REMBOURSÉ, vous avez la possibilité de nous retourner votre achat sous certaines conditions : Nous informer au préalable par mail de votre volonté de nous retourner le produit dans les 14 jours suivant sa livraison Le produit doit être rendu dans son emballage d’origine La marchandise ainsi que sa boîte ne doivent pas être endommagées Pour tout retour de produit, il faudra vous rendre au siège social – 4 rue René Demarne Parc Technor 97490 Sainte-Clotilde – et vous munir de votre facture d’achat ainsi que de votre pièce d’identité. Si ces conditions ne sont pas respectées, nous ne pouvons vous assurer la reprise du matériel. Le remboursement se fera par virement bancaire, dans les 15 jours suivant le retour du matériel. Nous vous invitons par conséquent à vous munir également de votre RIB lorsque vous ramènerez le produit au siège social.