Règlement :

1) Quelles sont les conditions et moyens de règlement ?

Vous pouvez régler via différents moyens :

  • Compte PayPal (prochainement)
  • Carte Bancaire
  • Virement bancaire
  • Espèces (en boutique uniquement)
  • American Express

! Nous n'acceptons pas les chèques !

Livraison :

2) Quelles sont les modalités de livraison ? Des frais supplémentaires sont-ils appliqués ?

Pour touite commande sur le site, la livraison se fait à domicile.

Les produits sont livrés à domicile en moyenne dans les 72h suivant l’achat.

3) Est-il possible de suivre la livraison de mes achats ?

Vous pouvez suivre vos achats, grâce au numéro de la commande, dans « Mon compte », « Historique de mes commandes et les détails ».

4) Il y a-t’ il des restrictions en ce qui concerne les zones de livraison ?

Les livraisons se font dans l’ensemble de l’île sauf à Mafate et Cilaos.

NB : Nous ne livrons pas en dehors de l'île de La Réunion.

5) Comment puis-je modifier l’adresse de livraison de ma commande ?

Tant que votre commande n’est pas envoyée vous pouvez modifier votre adresse de livraison. Pour ce faire, contactez-nous ici.

Une fois les produits envoyés, aucun changement n’est possible.

6) En cas de problème avec le produit, le retour est-il possible ? Si oui, quelle est la procédure ?

  • Si le problème est constaté à l’ouverture, un signalement doit nous être fait dans les 24h.
  • Dans les 7 jours suivant l’achat, si le matériel acheté ne fonctionne pas, vous devez nous en faire prendre connaissance. Un échange se fera sous 7 jours après constat du matériel par nos techniciens.
  • Passé 7 jours, si vous constatez un dysfonctionnement majeur, votre appareil bénéficiera d’une réparation (dans le cadre de la garantie constructeur).

Ventes & Commandes :

7) Quelles sont les conditions générales de ventes ?

Consultez nos conditions générales de ventes en cliquant ici

8) Les produits vendus sont-ils sous garantie ?

L’ensemble de nos produits est sous garantie : les garanties légales des constructeurs respectifs. La garantie est assurée par MICROSTOR.

9) Comment puis-je contacter MICROSTOR ?

Vous pouvez nous contactez par mail ou par téléphone :

eboutique@microstor.fr (pour les réclamations ou questions liées à la boutique en ligne)

Téléphone : 0692 900 600 de 08h00 à 20h00 du Lundi au Vendredi

10) Comment créer un compte MICROSTOR ?

Allez bas de page, cliquez sur: Mes informations personnelles.

En bas de la fenêtre, cliquez sur "Pas de compte ? Créez-en un" .

Entrez vos coordonnées et suivez les démarches.

Une fois le compte créé vous recevrez un email de confirmation à l’adresse e-mail indiqué et votre compte sera activé. Vous pouvez à présent commencer vos achats !

--ooOoo--

To top

Nouveau compte S'inscrire