Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Un écran plus grand et plus avancé que jamais. Des innovations santé révolutionnaires. Une résistance inédite. Une recharge jusqu’à 33 % plus rapide.

ALU 100% recyclé

Taille
Boitier
Bracelet

Avec son écran plus spacieux, l’Apple Watch Series 7 prend une nouvelle dimension. Tout est plus simple à consulter et à utiliser. À nos yeux, c’est l’une de nos plus grandes et brillantes avancées.

Les lois de la physique sont faites pour être défiées.

Notre objectif était d’agrandir l’écran en modifiant le moins possible les dimensions de la montre. Pour y parvenir, l’écran a été intégralement repensé. Les bords ont été réduits de 40 %, ce qui a permis d’élargir la surface d’affichage de près de 20 % par rapport à l’Apple Watch Series 6. Et de plus de 50 % par rapport à la Series 3. Un défi de taille, et le résultat ? Une petite merveille.

Écran Retina toujours activé. Et toujours plus lumineux.

Vous n’avez pas besoin de lever le poignet ou de toucher votre Apple Watch pour lire l’heure et les informations affichées sur votre cadran. L’écran ne se met jamais en veille. Et il est désormais 70 % plus lumineux en intérieur lorsque votre poignet est baissé.

Harmonie. Pureté. Le design à son sommet.

Les bords reflètent subtilement la lumière et dessinent une courbe continue, donnant l’impression qu’écran et boîtier ne font qu’un.

Tous les boutons ont été repensés pour s’adapter à l’écran plus grand. Utiliser des apps comme la calculette ou le chronomètre n’a jamais été aussi facile.

Programmez différents minuteurs pour gérer plusieurs choses en même temps. Et consultez-les d’un simple coup d’œil sur l’écran plus spacieux.

Avec Griffonner, tracez des lettres sur votre écran pour rédiger un message ou un e‑mail. L’écran élargi rend la tâche plus simple et plus rapide, quelle que soit la taille de vos doigts.

Info choc : la Series 7 est l’Apple Watch la plus résistante jamais conçue.

Pour agrandir l’écran Retina toujours activé, nous avons dû repenser son design en profondeur. Ce qui nous a également permis de créer le verre le plus résistant à ce jour.

Résistance aux chutesNotre verre d’écran le plus solide Résistance à la poussièreIndice de protection IP6X Résistance à l’eauÉtanchéité jusqu’à 50 mètres2 Mesurez votre taux d’oxygène dans le sang grâce à un capteur et une app révolutionnaires. Faites un électrocardiogramme n’importe où, et à tout moment. Vérifiez votre fréquence cardiaque. Et profitez d’innovations comme Pleine conscience ou Suivi du sommeil pour améliorer votre bien-être global. Avec l’Apple Watch Series 7, vous avez plus de données à portée de main pour prendre soin de vous.

Taux d’oxygène dans le sang. Une innovation à couper le souffle.

Votre taux d’oxygène dans le sang est un indicateur clé de votre bien-être global. Ce taux peut vous aider à comprendre la façon dont votre corps absorbe l’oxygène et à évaluer le volume d’oxygène qu’il reçoit. L’Apple Watch Series 7 intègre un capteur et une app remarquables qui vous permettent de vérifier à tout moment votre taux d’oxygène dans le sang ou d’activer des mesures qui seront effectuées en arrière-plan, de jour comme de nuit3.

Un électrocardiogramme. À tout moment.

Avec l’app ECG, l’Apple Watch Series 7 est capable de générer un ECG qui correspond à un électrocardiogramme à une dérivation. C’est une véritable prouesse pour un appareil portable, qui permet de transmettre des données cruciales à votre médecin et de vous apporter une absolue sérénité4.

Pour connaître votre cœur sur le bout des doigts.

Les électrodes intégrées à la Digital Crown et au dos en cristal de l’Apple Watch s’associent à l’app ECG pour décrypter les signaux électriques de votre cœur. Il suffit de toucher la Digital Crown pendant 30 secondes pour générer un tracé d’ECG. L’app ECG indique si votre rythme cardiaque montre des signes de fibrillation auriculaire – forme grave d’arythmie cardiaque – ou si le rythme est sinusal, ce qui signifie que votre cœur bat à un rythme régulier5.

Un instant de calme. Et c’est reparti.

Prendre un moment dans la journée pour faire une pause et respirer peut faire baisser votre niveau de stress. La nouvelle fonctionnalité Réflexion de l’app Pleine conscience vous aide à vous concentrer sur une pensée et à vous recentrer grâce à une animation apaisante.

Taillée pour l’effort.

Choisissez parmi des dizaines d’entraînements. Suivez votre activité physique. Profitez de 75 millions de morceaux sur Apple Music pour garder le rythme. Avec l’Apple Watch Series 7, plus rien ne vous arrête. Grâce à son écran plus spacieux, vos données et vos progrès s’affichent avec une clarté inédite, même sous l’eau. Et vous n’avez pas encore tout vu.

Un temps pour chaque entraînement.

Cardio, yoga, marche rapide… L’Apple Watch a forcément un entraînement fait pour vous. Et maintenant, elle vous propose aussi le tai‑chi et le Pilates pour faire grimper votre taux d’endorphines. Tout est là, à votre poignet. Vous n’avez plus qu’à vous lancer.

Un vrai tournant pour les cyclistes.

Lorsque vous pédalez, l’Apple Watch le détecte automatiquement et vous suggère de démarrer un entraînement. La fonctionnalité Détection des chutes, désormais optimisée pour le vélo et d’autres exercices9, peut appeler les secours si vous faites une mauvaise chute10. Et pour que vous ne quittiez pas la route des yeux, le Retour audio vous informe lorsque vous atteignez vos objectifs de vitesse, de distance parcourue, ou autre. Vous faites du vélo électrique ? Un algorithme perfectionné calcule le nombre de calories que vous dépensez avec plus de précision.

Elle n’a pas peur de se mouiller.

L’Apple Watch est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres. Que vous nagiez en eau libre ou comptiez vos longueurs en piscine, elle vous suit sans faire de vagues2.

MKN63NF/A
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
 Avis
Votre avis sera publié après modération
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

To top

Nouveau compte S'inscrire