HomePod mini

HomePod mini


Surprise de taille.

Son riche et ample. Assistant intelligent. Contrôle de votre maison connectée. Confidentialité et sécurité.

Couleur
Quantité Rupture de stock

Véritable concentré d’innovation, le HomePod mini diffuse un son inouï pour une enceinte de cette taille. Avec ses 8,43 cm de hauteur, il se fait tout petit pour laisser toute la place à un son uniforme à 360° d’une richesse exceptionnelle, quel que soit l’endroit de la pièce où vous vous trouvez.

Le traitement audio informatique ultra‑perfectionné

produit des tonalités amples et précises, dignes d’une enceinte beaucoup plus imposante. Et même lorsque vous mettez la musique à fond, le HomePod mini entend toutes vos demandes.

 

Le design du HomePod mini se fond à merveille dans toute la maison. Sa ligne épurée est enveloppée d’un tissu mesh d’un seul tenant qui est comme invisible pour le son qui le traverse. Une surface tactile rétroéclairée sur le dessus de l’appareil vous permet de le contrôler facilement.

 

Avec plusieurs HomePod mini placés dans différentes pièces, vous disposez d’un système audio connecté pour toute la maison1. Demandez à Siri de jouer le même morceau partout, ou un morceau différent dans chaque pièce. Tout simplement. Le HomePod mini s’associe aussi au HomePod pour un audio multiroom et des fonctionnalités comme les Annonces Interphone.

Paire stéréo

Si vous voulez pousser encore plus loin l’expérience sonore exceptionnelle du HomePod mini, vous pouvez créer une paire stéréo. Deux enceintes HomePod mini jumelées dans la même pièce créent des canaux gauches et droits pour une scène sonore totalement immersive.

Le HomePod mini s’associe à vos appareils Apple en toute fluidité.

Répondez à un appel sur votre iPhone, écoutez de la musique sur votre Mac ou améliorez votre séance TV en optimisant le son de votre Apple TV. Tous vos appareils se connectent au HomePod mini.

 

Si vous êtes en train d’écouter un morceau ou un podcast et que vous devez sortir, vous pouvez continuer sur votre iPhone, sans en perdre une miette. Passez simplement le relais à votre iPhone en l’approchant du HomePod mini. Bientôt, vous apprécierez la fluidité avec laquelle votre iPhone et votre HomePod mini se connectent pour transférer le son2.

Transférez de la musique et des podcasts entre le HomePod mini et l’iPhone

Et vous profiterez aussi rapidement de suggestions d’écoute personnalisées qui apparaîtront automatiquement sur votre iPhone quand il sera placé à proximité de votre HomePod mini. Vous pourrez tout contrôler instantanément du bout des doigts, sans avoir à déverrouiller votre iPhone3.

 

Avec les Annonces Interphone, faites passer le message.

Avec plus d’un HomePod à la maison, vous pouvez facilement communiquer avec les autres membres de la famille en parlant, à l’aide des Annonces Interphone. Demandez à Siri de diffuser votre message dans toute la maison ou seulement dans certaines pièces. Et tout le monde pourra répondre facilement.

MY5G2F/A
To top

Nouveau compte S'inscrire