• Nouveau
Transcend 960GB, External SSD, 250C, USB 3.2 Gen 2, Type C
 

Achats en toute sécurité

 

Livraison à domicile*

 

Retours sous 14 jours*

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

SSD portable doté d'un boîtier métallique robuste, d'une interface USB 3.1 Gen 2, d'un port USB Type-C et d'un système de fichiers exFAT préformaté.

Câbles Type-A et Type-C de série

L'ESD250C est livré avec un câble USB Type C et un câble USB de Type C à Type A pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables équipés d'une interface USB Type C ou USB 3.1.

Note: le câble USB Type-C vers Type-A possède une interface USB 3.1 Gen 1.

Des transferts en un clin d'œil

L'ESD250C est équipé de l'interface USB 3.1 Gen 2 avec support du protocole UASP (USB Attached SCSI Protocol), pour des vitesses de transfert jusqu'à 520MB/s.

Excellente compatibilité

Outre les ordinateurs de bureau et portables, l'ESD250C peut également être utilisé avec de nombreux autres appareils, tels que les appareils mobiles et nomades ou bien encore les consoles de jeux, offrant des vitesses de transfert ultra-rapides et une capacité d'extension extra large.

Note:
1. Assurez-vous que votre appareil mobile prend en charge la fonction USB OTG. Les vendeurs de consoles peuvent définir des critères de capacité en matière de stockage externe. Veuillez vérifier la compatibilité avant d'acheter.
2. L'ESD250C est formaté d'origine en système de fichiers exFAT. Toutefois, certains appareils mobiles peuvent nécessiter le système FAT32. Veuillez formater le système de fichiers ESD250C en FAT32 avant utilisation.

TD-ESD250C-G960
 Avis
Votre avis sera publié après modération
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

To top

Nouveau compte S'inscrire