Clavier sans fil Bluetooth ultraplat pour Mac - Azerty (français)
 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s)
Voir répartition
  • Tout ordinateur Apple, iPad ou iPhone doté du Bluetooth
  • Mac OS X v10.6 et postérieurs
  • iOS 5.0 et postérieurs
Le Macally BTWKEYMB est un clavier sans fil Bluetooth élégant à la finition du dessus en acier inox brossé et au design de dessus de touche concave, spécialement conçu pour tous les Apple Mac, iPad ou iPhone dotés du Bluetooth.
 
Facile à associer, ce clavier Bluetooth offre une connexion stable et fiable mais aussi un espace de travail net et sans câble. Grâce à lui, vous connectez en outre jusqu'à trois dispositifs Bluetooth simultanément et alternez facilement entre eux.
 
Le design concave fin des touches Scissor-Switch offre un toucher sensible et réactif pour le summum de l'expérience de frappe. 21 touches de raccourci préréglées pour une maîtrise pratique d'une seule touche sur votre Mac et un pavé numérique à 17 touches rehaussent encore votre productivité.
 
Inutile désormais de remplacer et d'acheter des piles ! La pile Li-ion rechargeable intégrée de 650 mAh dure jusqu'à 2 mois. Pour économiser l'autonomie de la pile, le clavier s'éteint automatiquement dès qu'il n'est pas utilisé pendant 10 minutes.
 
Vous travaillez sur votre Mac, envoyez des messages sur votre iPhone ou visionnez des films sur votre iPad ? Le Macally BTWKEYMB stylé et effilé est le seul et unique clavier qu'il vous faut pour toutes vos applications ! 
BTWKEYMB-FR
34 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
 Avis
Votre avis sera publié après modération
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par (SAINT-GILLES LES HAUTS, La Réunion) le  06 Juin 2021 (Macally - Clavier sans fil Bluetooth ultraplat pour Mac - Azerty (français)) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
To top

Nouveau compte S'inscrire