Des basses profondes
qui emplissent l’espace.
Le boomer longue portée conçu par Apple est placé au sommet de l’enceinte, orienté vers le haut, ce qui crée une large gamme de basses profondes qui surpasse celle de n’importe quelle enceinte traditionnelle. Un ensemble de six micros, associé à un micro interne avec égaliseur de basses, analyse et compense l’effet de la pièce sur la réponse dans les graves, afin de produire un son riche et régulier. Un puissant moteur pilote le diaphragme sur 20 mm, un exploit pour une enceinte de cette taille. Ainsi les basses se détachent parfaitement, même à faible volume.
Même de loin,
il vous entend très bien.
Grâce à six micros placés en cercle, le HomePod capte le son dans toute la pièce. Lorsque vous dites « Dis Siri », le traitement avancé du signal, associé à l’annulation de l’écho et du bruit, permet au HomePod de vous entendre sans que vous ayez à élever la voix, même si vous êtes à l’autre bout de la pièce et que la musique est forte. Dès que le HomePod reconnaît les mots « Dis Siri », ce que vous dites est chiffré et envoyé de façon anonyme aux serveurs Apple, sans être relié à votre identifiant Apple.
Un son haute fidélité
incroyablement enveloppant.
Spécialement conçu pour le HomePod, un ensemble de sept tweeters à faisceaux acoustiques, chacun ayant son propre amplificateur, crée un contrôle directionnel exceptionnel. Dotés d’un design à pavillon replié et placés autour de la base, ils envoient le flux musical vers le centre, puis depuis le bas selon un schéma à 360°, ce qui se traduit par une sensation de l’espace très enveloppante. Cela élimine pratiquement toute réflexion sur des surfaces planes et permet d’offrir un son haute définition parfaitement cohérent.
Jamais une enceinte
n’avait eu un tel QI.
Une puce A8 conçue par Apple orchestre toutes les remarquables innovations audio qu’intègre le HomePod. Notamment un traitement avancé du signal qui permet à Siri de vous entendre malgré la musique. Un traitement en temps réel digne d’un studio qui maximise les basses tout en réduisant la distorsion à son minimum. Une mise en mémoire tampon encore plus rapide que le temps réel. Et l’upmixing du son direct et du son ambiant. Résultat ? Un son exceptionnel, à chaque écoute.
Beau pour les yeux.
Sublime pour les oreilles.
Le HomePod s’habille d’un tissu mesh d’un seul tenant, pour une esthétique et des performances acoustiques optimales. Disponible en blanc et en gris sidéral, c’est un plaisir à regarder — et à écouter — où que vous soyez dans la pièce.