• -110,00 €
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
  • Puce Apple M1 Pro avec CPU 8 cœurs, GPU 14 cœurs et Neural Engine 16 cœurs avec SSD de 512 Go
  • ou
  • Puce Apple M1 Pro avec CPU 10 cœurs, GPU 16 cœurs et Neural Engine 16 cœurs avec SSD de 1To
  • 16 Go de mémoire unifiée
  • Adaptateur secteur USB‑C
  • Écran Liquid Retina XDR 14 pouces
  • Trois ports Thunderbolt 4, port HDMI, lecteur de carte SDXC, port MagSafe 3
  • Magic Keyboard rétroéclairé avec Touch ID - Français
Stockage
Couleur
CPU / GPU

Super­puissance pour les pros.

Le plus puissant des MacBook Pro est arrivé. Avec la puce M1 Pro ou M1 Max, la première conçue par Apple pour les pros, vous bénéficiez de performances exceptionnelles et d’une incroyable autonomie. Ajoutez à cela un sublime écran Liquid Retina XDR, la meilleure caméra et le meilleur système audio jamais intégrés à un portable Mac et tous les ports dont vous avez besoin. Premier portable du genre, le MacBook Pro est un véritable monstre.

 

Supersonique.

CPU jusqu’à 10 cœurs

GPU jusqu’à 16 cœurs

Jusqu’à 32 Go de mémoire unifiée

Jusqu’à 200 Go/s de bande passante mémoire

Super-supersonique.

CPU jusqu’à 10 cœurs

GPU jusqu’à 32 cœurs

Jusqu’à 64 Go de mémoire unifiée

Jusqu’à 400 Go/s de bande passante mémoire

 

Avec les puces M1 Pro et M1 Max, l’extraordinaire architecture M1 atteint de nouveaux sommets. Et pour la première fois, une architecture de type SoC (système sur une puce) fait son apparition sur un ordinateur portable pro. Ce duo de choc va plus loin sur tous les plans : plus de cœurs de CPU, plus de cœurs de GPU et plus de mémoire unifiée que sur la M1. Le tout, avec un puissant Neural Engine qui assure un apprentissage automatique de pointe et des moteurs médias améliorés qui prennent en charge le format ProRes. Avec M1 Pro et M1 Max, les pros découvrent des possibilités inexplorées.

 

M1 Pro

Supersonique.

La M1 Pro booste les performances déjà exceptionnelles de l’architecture M1 pour répondre aux exigences poussées des pros. Même les projets les plus ambitieux se gèrent facilement grâce à un système qui mobilise jusqu’à 10 cœurs de CPU, jusqu’à 16 cœurs de GPU, un Neural Engine 16 cœurs et des moteurs médias dédiés à l’encodage et au décodage prenant en charge H.264, HEVC et les codecs ProRes.

 

M1 Max

Super-supersonique.

Avec 10 cœurs de CPU, jusqu’à 32 cœurs de GPU et un Neural Engine 16 cœurs, la M1 Max est la puce la plus puissante jamais créée pour un portable pro. Elle assure un traitement graphique deux fois plus rapide et offre deux fois plus de bande passante mémoire que la M1 Pro. Elle intègre aussi un moteur médias dédié pour le décodage, deux pour l’encodage (avec un encodage vidéo jusqu’à deux fois plus rapide) ainsi que deux accélérateurs ProRes pour livrer des performances multiflux encore plus élevées.

 

Choisissez la taille.
Choisissez la puce.
Et accrochez-vous.

 

Le nouveau MacBook Pro se décline en deux modèles de 14 et 16 pouces. Chacun peut être configuré avec la puce M1 Pro ou M1 Max et assure des niveaux inédits de performances pro. Vous pouvez donc manipuler des millions de polygones dans Cinema 4D, monter jusqu’à sept flux de vidéo ProRes 8K dans Final Cut Pro ou faire l’étalonnage couleur en HDR d’une vidéo ProRes 8K 4x4. La salle de montage, c’est votre ordinateur.

 

Rien ne vous arrête. Surtout pas lui.

Des performances phénoménales alliées à une autonomie qui change la donne : c’est ça, l’efficacité énergétique d’une puce Apple. Une même charge vous permet de compiler jusqu’à quatre fois plus de code dans Xcode19 et de faire jusqu’à deux fois plus de retouche photo dans Lightroom Classic20. Et à la différence des autres ordinateurs portables, le MacBook Pro livre des performances exception­nelles, qu’il soit branché ou non.

 

Modèle 14″

Modèle 16″

Jusqu’à

17 h

de lecture vidéo

Jusqu’à

11 h

de navigation web sans fil

Jusqu’à

21 h

de lecture vidéo

Jusqu’à

14 h

de navigation web sans fil

 

Centre aéré. Nos systèmes thermiques de pointe déplacent 50 % d’air en plus, même à des vitesses de ventilateur réduites. Et grâce à l’efficacité éner­gétique de la puce Apple, pour un grand nombre de vos activités quoti­diennes, les ventilateurs n’ont même pas besoin de se déclencher.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SSD avec un grand V. Attention les yeux : le SSD d’une capacité pouvant atteindre 8 To vous permet de bénéficier de vitesses de lecture jusqu’à 7,4 Go/s23, soit deux fois plus rapides que la génération précédente24. Vous pouvez donc ouvrir instanta­nément plusieurs vidéos 8K ou stocker des centaines de milliers de photos RAW à la fois.

 

Un écran eXDRaordi­naire.

 

Liquid Retina XDR.Le meilleur écran jamais intégré à un portable bénéficie de la gamme dynamique extrême (Extreme Dynamic Range, XDR) et d’un rapport de contraste de 1 000 000:1. Le contenu HDR s’anime dans les photos, vidéos et jeux en déployant des tons clairs d’une grande finesse, un extra­ordinaire niveau de détail dans les zones d’ombre et des couleurs éclatantes d’une remarquable fidélité. Chaque écran est calibré en usine et propose des modes de référence pro pour tout ce qui est HDR : étalonnage couleur, photographie, design graphique et impression.

ProMotion.Pour la première fois, ProMotion s’invite sur Mac et rend tout ce que vous faites – du défilement d’une simple page web au gaming de haut vol – super fluide et réactif, tout en réduisant la consommation d’énergie. Avec des taux de rafraîchissement atteignant 120 Hz, cette technologie adapte automati­quement le taux au mouvement du contenu. Les pros du montage vidéo peuvent également choisir un taux de rafraîchissement fixe qui s’aligne précisément sur leurs séquences.

 

16,2″

3 456 x 2 234

7,7 millions de pixels   254 ppp

14,2″

3 024 x 1 964

5,9 millions de pixels   254 ppp

 

Souriez, c’est une caméra HD 1080p.

Aujourd’hui, garder le contact est plus primordial que jamais. C’est pourquoi la caméra du nouveau MacBook Pro offre une résolution deux fois plus importante – 1080p – et utilise un objectif doté d’une ouverture plus large qui laisse pénétrer plus de lumière. Avec en plus un capteur d’image plus grand qui dispose d’un plus grand nombre de pixels effectifs, la caméra du nouveau MacBook Pro livre des performances deux fois meilleures par faible éclairage.

Trois micros de qualité studio. Grâce à des micros réduisant jusqu’à 60 % le bruit de fond, le MacBook Pro est en mesure de capter les sons les plus subtils. Et l’ensemble de trois micros exploite la technologie de beamforming directionnel pour que votre voix se fasse toujours parfaitement entendre.

Système audio à six haut-parleurs. Quatre woofers à annulation de force révèlent des notes jusqu’à un demi-octave plus bas et emplissent la pièce avec jusqu’à 80 % de basses supplémen­taires. Quant aux tweeters hautes performances, ils restituent les voix avec plus d’ampleur et de clarté.

Audio spatial. Grâce à son puissant système audio à six haut-parleurs ainsi qu’à des algorithmes avancés, le MacBook Pro prend en charge l’audio spatial lors de la diffusion de musique ou de vidéo avec Dolby Atmos, créant ainsi une scène sonore tridimen­sionnelle sophistiquée. Si l’on ajoute l’écran Liquid Retina XDR, vous voilà à la tête de votre salle de cinéma portative.

 

Plus branché que jamais.

Transférez photos et vidéos via un lecteur de carte SDXC. Connectez‑vous à des téléviseurs ou écrans avec sortie HDMI. Écoutez vos contenus grâce à une prise casque de 3,5 mm qui détecte automatiquement les casques à haute impédance et s’y adapte. Branchez des périphériques ou écrans haut débit via trois ports Thunderbolt 4. Et profitez d’une charge rapide grâce au port MagSafe 3, qui offre une connectique ultra-pratique.

 

Toujours plus de pixels. Connectez jusqu’à trois Pro Display XDR et un téléviseur 4K avec la puce M1 Max. Ou jusqu’à deux Pro Display XDR avec la puce M1 Pro

 

Pro de A à Z..

Pour la première fois, le Magic Keyboard offre sur MacBook Pro une rangée de touches de fonction grand format, avec la sensation tactile des touches mécaniques que plébiscitent les pros. Il inclut également de nouveaux raccourcis clavier pour Spotlight, Siri, Dictée et Ne pas déranger. Et la touche Touch ID se dote d’un nouvel anneau tactile qui guide votre doigt pour déverrouiller votre Mac de façon rapide, facile et sécurisée.

 

macOS Monterey et puce Apple. Leur union fait votre force.

 

Avec Commande universelle, il vous suffit d’un seul clavier avec une souris ou un trackpad pour naviguer naturellement entre votre Mac et votre iPad. Automatisez des tâches complexes avec Raccourcis. Partagez votre écran, collaborez ou regardez des films à plusieurs grâce à FaceTime. Explorez le Web sur la version la plus aboutie de Safari. Et dès qu’une activité réclame toute votre attention, utilisez le mode Concentration pour contrôler quelles personnes et quelles apps sont autorisées à vous joindre.

MKGP3FN/A
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
 Avis
Votre avis sera publié après modération
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

To top

Nouveau compte S'inscrire