• -210,00 €
MacBook Air Retina 2020 i5 256 (CTO)

MacBook Air Retina 2020 i5 256 (CTO)

 

  • Écran Retina avec affichage True Tone
  • Processeur Intel Core i3 bicœur de 10e génération à 1,1 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,2 GHz)
  • Intel Iris Plus Graphics
  • 8 Go de mémoire LPDDR4X à 3 733 MHz
  • SSD de 256 Go¹
  • Magic Keyboard
  • Touch ID
  • Trackpad Force Touch
  • Deux ports Thunderbolt 3

Option : Processeur Intel Core i5 quadricœur de 10e génération à 1,1 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,5 GHz)

Couleur
Quantité En stock

new macbook 2019

 

Léger comme l'air, rapide comme l'éclair ! 

 

Incroyablement fin et léger, le MacBook Air monte encore en gamme. Il intègre désormais un superbe écran Retina, un nouveau Magic Keyboard, Touch ID, des processeurs jusqu’à deux fois plus performants, des graphismes plus rapides et une capacité de stockage multipliée par deux. Son boîtier au design épuré est constitué d’aluminium 100 % recyclé, ce qui en fait le Mac le plus respectueux de l’environ­nement jamais créé. Et avec son autonomie d’une journée, notre Mac le plus apprécié vous permet de tout faire, partout.

 

4 millions de pixels et autant d'étoiles dans les yeux ! 

macbook retina

 

Avec une résolution de 2 560 x 1 600 et plus de 4 millions de pixels, les résultats sont brillants. Les images offrent un niveau de détail et de réalisme époustouflant. Le texte est clair et net. Et la technologie True Tone règle automatiquement le point blanc de l’écran pour le faire correspondre à la température des couleurs de l’environ­nement dans lequel vous vous trouvez. Pages web et e‑mails ont le naturel d’une page imprimée. Avec des millions de couleurs, tout ce qui s’affiche est tout simplement sublime. Le verre de l’écran se déploie jusqu’à la lisière du boîtier et offre à vos contenus une luxueuse vitrine. Vous allez adorer ce que vous allez voir.

 

 

MacBook Air : du lourd dans un poids léger ! 

tree macbook

Le MacBook Air cache une puissance insoupçonnée dans un poids plume de 1,29 kg. Le processeur Intel Core i5 quadricœur (en configuration à la demande) offre une puissance de traitement jusqu’à deux fois supérieure et des performances graphiques jusqu’à 80 % plus rapides. Alors, qu’il s’agisse de recherches sur le Web, de jeux ou de montage vidéo, tout va très, très vite. Une mémoire haute performance vous permet de travailler de façon parfaitement fluide, même en ayant plusieurs apps ouvertes. Le SSD rapide, d’une capacité initiale de 256 Go peut aller jusqu’à 2 To. C’est plus d’espace qu’il n’en faut pour vos films, musiques, photos, fichiers et jeux.

 
 
 
 
macbook Touch ID
 
 
 
 

 

 

Keyboard : De la magie au bout des doigts.

Le MacBook Air intègre désormais le nouveau Magic Keyboard, inauguré sur le MacBook Pro 16 pouces. Avec son mécanisme à ciseaux perfectionné, ce nouveau clavier est ultra-réactif, confortable et silencieux. Les touches fléchées en forme de T inversé vous permettent de parcourir plus facilement vos lignes de code, vos feuilles de calcul ou vos jeux. Et les touches rétroéclairées dotées d’un capteur de luminosité ambiante facilitent l’utilisation du clavier dans les endroits sombres.

   

Thunderbolt 3 : un pour tout, tout pour un.

Thunderbolt 3 associe une bande passante extrêmement élevée à l’immense polyvalence de la norme USB‑C pour créer un port universel reboosté. Et le MacBook Air ne possède pas un, mais deux ports Thunderbolt 3. Cette technologie réunit dans un même connecteur le transfert de données, la sortie vidéo et l’alimentation, en offrant jusqu’à 40 Gbit/s de débit, soit deux fois la bande passante de Thunderbolt 2. Vos appareils actuels se connectent facilement à l’aide d’un câble ou d’un adaptateur. Et comme Thunderbolt 3 est réversible, peu importe la façon dont vous le branchez : il est toujours dans le bon sens.

   

Bimp_MacBookAir_Q119_Web_Product_Page_2_11-1024x64.png

 

 

 

Matériaux en aluminium 100 % recyclé !

Le MacBook Air est constitué d’un alliage d’aluminium créé par Apple qui offre la même finition irréprochable, la même robustesse et la même résistance, sans extraire le moindre gramme d’aluminium supplémentaire de notre planète. Cet alliage est conçu pour réutiliser les chutes d’aluminium, qui sont ensuite retravaillées au niveau atomique. Le résultat, c’est un boîtier aussi esthétique et résistant que tous ceux conçus jusqu’à présent par Apple

 

Z0YK_1
74 Produits
To top

Nouveau compte S'inscrire