• -85,00 €
iMac 24 M1 4,5K - 8/8 - 256 JAUNE
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
  • CPU 8 cœurs avec 4 cœurs de performance et 4 cœurs à haute efficacité énergétique
  • GPU 8 cœurs
  • Neural Engine 16 cœurs

Coloris : Jaune

Clavier avec pavé numérique

Hello, nouvel iMac.

Inspiré du meilleur de l’univers Apple,transfiguré par la puce M1 et conçu pour se démarquer tout en étant parfaitement adapté à votre mode de vie.

 

À peine 11,5 mm. Si fin, c’est fou.

Premier système sur puce conçu pour Mac, la puce M1 est l’élément qui a rendu possible ce design extraordinaire. L’iMac en devient tellement fin et compact qu’il trouve sa place partout.

 

le tout pour moins de 5 kg

 

 

Plein la vue.

Et plein de détails.

L’écran Retina immersif de 24 pouces d’une résolution de 4,5K affiche des détails d’une netteté et d’une précision absolues1. Sa large gamme de couleurs P3 donne vie à tous les contenus avec plus d’un milliard de couleurs. Son extraordinaire luminosité de 500 nits et son revêtement antireflet, le plus performant du marché, vous procurent un confort visuel et une lisibilité encore améliorés. Et pour vous offrir un affichage parfaitement naturel, la technologie True Tone ajuste automatiquement la température des couleurs de l’écran à la luminosité ambiante. Retouchez des photos, créez une présentation, regardez votre film préféré… Quoi que vous fassiez, l’émerveillement est garanti.

 

 

 

Caméra FaceTime HD 1080p.

Vous passez vraiment bien à l’écran.

Cette caméra est la meilleure jamais intégrée à un Mac, tout simplement. Une résolution multipliée par deux pour des appels vidéo de meilleure qualité2. Un capteur plus grand qui perçoit plus de lumière. Et le processeur de signal d’image avancé (ISP) de la puce M1, qui améliore considérablement la qualité de l’image. Pour une réunion entre collègues comme pour des retrouvailles virtuelles avec vos proches, vous avez la certitude d’être toujours à votre avantage.

ISP de la puce M1 exploite le traitement vidéo informatique pour améliorer l’image. Afin d’atteindre ce niveau de qualité vidéo, le processeur passe par toute une série d’étapes qui lui permettent d’analyser et d’améliorer chaque pixel, à la cadence de plus de mille milliards d’opérations à la seconde. Des algorithmes sophistiqués de réduction du bruit offrent un niveau de clarté inédit. Le mappage des tons livre une gamme dynamique augmentée, faisant ainsi ressortir les détails dans les zones d’ombre comme dans les tons clairs. Et, grâce au Neural Engine de la puce M1, les réglages de l’exposition et de la balance des blancs se font de manière plus intelligente pour que le sujet ressorte parfaitement, quel que soit l’éclairage.

 

Micros de qualité studio.

Vos conversations méritent bien ça.

Que vous soyez en train de discuter en vidéo avec des proches, de modifier une piste audio ou d’enregistrer un podcast, les micros de l’iMac veillent à ce que tout ce qui se dit soit d’une clarté irréprochable. Le système à trois micros de qualité studio est conçu pour limiter les retours, afin que la conversation soit plus fluide et que l’on se coupe moins la parole. La technologie de beamforming directionnel, quant à elle, aide les micros à ignorer les bruits de fond. C’est donc bien vous qu’on entend, et non ce qui se passe à l’arrière‑plan.

 

Système audio à six haut‑parleurs.

Le son ici. Là. Partout.

Le système sonore de l’iMac emplit n’importe quel espace d’un son à l’amplitude extraordinaire. Deux paires de woofers à annulation de force livrent des basses profondes et riches, sans vibrations indésirables. Et chacune de ces paires est équilibrée par un tweeter ultra‑performant. Le résultat, c’est une scène sonore à la fois imposante et détaillée qui donne une dimension inouïe – au sens propre du terme – à vos films, à votre musique et à tous vos contenus.

 

Grâce aux haut‑parleurs repensés et à toute une gamme d’algorithmes avancés, l’iMac gère désormais l’audio spatial lorsque vous diffusez de la vidéo avec Dolby Atmos. Ajoutez à cela l’écran Retina 4,5K, et vous voilà à la tête de votre propre salle de projection.

 

Puce M1 et Big Sur.

À grande puissance, rien d’impossible.

D’un côté, la puce M1, la plus puissante que nous avons jamais créée. De l’autre, macOS Big Sur, le système d’exploitation d’ordinateur le plus avancé au monde. À eux deux, ils propulsent l’iMac vers des niveaux inédits de performances, d’efficacité énergétique et de sécurité. L’iMac sort de veille presque instantanément, les apps se lancent en un éclair et le système dans son ensemble est fluide et réactif. Avec une vitesse de traitement jusqu’à 85 % plus rapide et des performances graphiques jusqu’à deux fois plus élevées que sur les iMac 21,5 pouces standard, vous pouvez utiliser des apps comme Xcode et Affinity Photo pour compiler plus vite du code ou retoucher des photos en temps réel3. Même soumis à des charges de travail aussi intenses, le nouvel iMac garde la tête froide et reste silencieux. C’est l’effet de la puissance conjuguée du matériel, des logiciels et de la puce, tous conçus ensemble.

Z12S
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
 Avis
Votre avis sera publié après modération
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

To top

Nouveau compte S'inscrire