Silhouette Curio
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
La Silhouette Curio possède les caractéristiques suivantes:
Un chariot double tête • Un dégagement de 2 mm pour couper des matériaux épais mais trendre • L’espace de travail maximal* de la Curio est de 21,59 cm x 30,4 cm *(La grande base Curio est vendue séparément). • Compatible avec la technologie Print & Cut (Impression & Découpe) et la fonction PIXSCAN ™.

La Silhouette Curio est la première machine universelle au monde pour les loisirs créatifs.

La Curio™ peut couper, embosser, tracer, poinçonner et gratter. Elle dispose également de fonctionnalités innovantes, un chariot double tête, un plateau ajustable en hauteur qui permet l’utilisation de matières plus épaisses. Comme les autres machines Silhouette, la Curio est pilotée par le logiciel Silhouette Studio® qui a fait ses preuves.

Posez-vous les questions suivantes pour savoir si la Silhouette Curio™ est faite pour vous

Q: Qu’est-ce que la Curio? A: La Silhouette Curio™ est la machine ultime pour le DIY*1. Cette machine est plus qu'un outil de découpe. Elle peut couper, embosser, tracer, poinçonner et gratter - C’est comme un couteau suisse dans votre atelier. Découvrez les nouvelles possibilités de créations incroyables comme Imprimer et Embosser, Rainer et Embosser et la découpe de matières épaisses*2. La Curio vous permet d’utiliser le logiciel Silhouette Studio® à son plein potentiel avec de nouvelles fonctionnalités telles que le poinçonnage et l’utilisation de deux outils simultanément avec le chariot double tête. *1 Do it yourself "le faire soi même" *2 Nécessite la lame de coupe profonde vendue séparément Q: Est-ce que la Curio remplace la Portrait, la CAMEO ou toute autre machine de découpe Silhouette? A: Non! La Curio est l’outil idéal, le compagnon complémentaire aux autres outils de coupe en raison des nouvelles possibilités de créations qu’elle vous offre. Les Portrait et CAMEO sont des machines de découpe pures. Contrairement à la Curio, elles permettent la découpe de matière avec liner sans le tapis de coupe et de matière en rouleau. En outre, la CAMEO bénéficie d'une largeur de coupe de 30,4 cm alors que le Curio possède une surface de coupe maximale* de 21,59 cm x 30,4 cm. La production des Portrait et des CAMEO continue bien évidemment. * Nécessite l’utilisation de la base Curio la plus grande vendue séparément. Pour plus d'informations cliquez sur ce lien :  
SILHCURIO5T
3 Produits
 Avis
Votre avis sera publié après modération
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

To top

Nouveau compte S'inscrire