iPhone 12 Pro
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

On n’arrête pas le progrès. On l’accélère.

 

Une puce A14 Bionic qui distance nettement toutes les autres puces de smart­phone. Un système photo pro qui révolutionne la prise de vues en conditions de faible éclairage – de façon plus spectaculaire encore sur l’iPhone 12 Pro Max. Et le Ceramic Shield, qui multiplie par quatre la résistance aux chutes. La première impression est excellente. Attendez de voir la suite.

Stockage
Couleur

Écran Super Retina XDR1 de 6,1″. Ceramic Shield. Clairement plus résistant que le verre de n’importe quel smart­phone. Bords en aluminium de qualité aérospatiale. Résistance encore améliorée aux éclaboussures et aux liquides renversés.

 

La puce A14 Bionic est la plus rapide des puces de smart­phone,

et elle repousse encore les limites du possible. Elle abat des milliers de milliards d’opérations sur le Neural Engine et permet de filmer en Dolby Vision, une prouesse inaccessible même aux caméras professionnelles de cinéma. Extrêmement économe en énergie, elle vous offre une formidable autonomie. Et ses capacités de pointe lui donnent une longueur d’avance sur l’avenir.

 

Hello, OLED.

Un contraste infiniment plus grand. Une précision des couleurs incroyable. Une densité de pixels nettement supérieure4. Le résultat est bluffant. Sur l’écran OLED, les clairs sont plus lumineux, les noirs, plus profonds, et chaque détail est magnifié par une résolution impressionnante. C’est de loin le meilleur écran d’iPhone que nous ayons jamais créé, et il s’étend d’un bord à l’autre de l’appareil. Notre meilleur écran d’iPhone à ce jour.

 

Avec la 5G, iPhone atteint des vitesses sans fil impressionnantes et des performances améliorées sur les réseaux congestionnés4. Téléchargez des gigafichiers pendant vos déplacements, visionnez des films HDR haute qualité en continu – tout ça, sans latence. Parce qu’il possède plus de bandes que n’importe quel autre téléphone, iPhone vous donne accès à la 5G à plus d’endroits. Et cette supervitesse ouvre toutes sortes de possibilités pour les apps de demain.

 

Équipé de pas moins de quatre capteurs à l'arrière. On retrouve les modules grand-angle et ultra grand-angle auxquels il faut ajouter un téléobjectif permettant d'améliorer la qualité des zooms (zoom optique avant 2x, zoom optique arrière 2x, zoom numérique 10x) et un scanner 3D LiDAR qui fait office de module ToF (caméra temps de vol) avancé. Le LiDAR permet à l'iPhone 12 Pro de mieux appréhender la profondeur de champ, avec tout ce que cela implique en termes d'améliorations pour bien des fonctionnalités : effet bokeh sur le mode portrait, réalité augmentée…

 

 

 

       

  

MGMK3F/A
12 Produits
 Avis
Votre avis sera publié après modération
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

To top

Nouveau compte S'inscrire